mardi 24 avril 2007

Guerre

La guerre des anti-cercle contre les pro-cercle fait rage mais on dirait que les anti-cercle savent ce qu'ils font et qu'il mène la danse


EDIT: après changement d'informateur se sont les pro-cercle qui dominent la guerre

3 commentaires:

black devil (XIII) a dit…

si ce sont les anti cercle qui dominent comment expliques tu que les [CN] soient passés du 3em rang au 18em? les phenix ont gagné des places mais restent mal classé. pour les XIII je n'ai pas besoin de m'exprimer il me suffit de te rediriger vers toolbox et tu verras le nombre de villages qu'on leur à pris comparé à nos pertes

http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=6&t=villages&l=alliances&jid=2158

nous avons fait delete tous els gros joueurs des CN les autres ont quitté l'alliance pour rejoindre les phenix. Nous avons vaincu les Dindons, les Gdlo et les [CN] sont pratiquement mort, il existe une dernière poche de résistance qu'on va exterminer... elle est ou la cosa nostra? il faut arrêter de déconner on sait très bien qui la domine et qui a le plus de perte demande à Kingsbury des pheenix il pourra te répondre facilement. voila je trouve ton blog pas mal meme si tu te trompes sur toute la ligne, tu as beau etre du coté des "méchants" la propagande ne marche pas surtout quand elle est fausse.

black devil (XIII) a dit…

au faite tu peux changer ton profil parce que

Anonyme du S6
Centres d'intérêt
Ne chercher pas a me démasquer je suis seulement bien renseigner

je ne sais pas ou tu trouves tes renseignements mais à ta place je changerai d'informateur et mes informations je ne les prendrai pas que ches les anti cercles. et vas sur Toolbox pour voir la progression des alliance niveau prise de villages parce que là tu es parfaitement ridicule

Unknown a dit…

j'aurais dit que c'était les cercles les méchants nolife du serveur...mais pour ce qui est de comment va la guerre...effectivement change tes informateurs le cercle est en train de gagner...

maitrin(qui as dlete par manque de temps je le reprécise^^)